Promoted by
Philips
Voici Fidelio B1 de Philips, une barre de son compacte dotée d'une technologie offrant un son immersif, emplissant toute votre pièce

La contrainte concernant le son cinéma, c'est que normalement, plus vous possédez d’enceintes, meilleur sera le son.

Non seulement cela vous permet de générer un son plus puissant, ce qui, avouons-le, est appréciable, mais cela produit également plus de directivité. Par ailleurs, une directivité accrue génère un effet Surround plus convaincant.

Mais de multiples enceintes peuvent prendre beaucoup de place. Et compte tenu du manque d’espace que la plupart d’entre nous connaissons aujourd'hui, c'est un réel problème. De plus, même si vous avez de l’espace, beaucoup d’enceintes impliquent aussi beaucoup de câbles.

La solution? Fidelio B1 de Philips, une barre de son compacte qui produit à elle-seule un véritable son Home Cinéma. Visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir comment (sous-titres français).

La barre Fidelio B1 a beau être très petite, elle crée pour autant un champ sonore qui emplit votre salon.

C’est la technologie de microfaisceaux qui permet ce prodige. La barre Fidelio B1 est équipée de quatre haut-parleurs large-bande ainsi que de deux tweeters à guide d’ondes disposés de façon à créer une série virtuelle de tweeters sur la partie supérieure de la barre, pour projeter le son plus loin. Les haut-parleurs sont positionnés avec précision pour que le son se reflète sur les murs, tandis que le système intégré et astucieux de traitement numérique gère avec précision où et quand ce son est émis. Cela fait beaucoup d’innovation technologique pour une barre mesurant seulement 5,4 cm de haut et 41 cm de long.

Philips a pour habitude de concevoir des produits compacts (au son puissant) et cela s’applique également au caisson de basses. La barre Fidelio B1 fonctionne avec un caisson de basses sans fil ultrafin qui a été conçu pour ajouter une profondeur maximale à vos films et émissions de télévision, sans encombrer votre salon.

Tout ce système a été conçu de manière à créer un champ sonore à 180 degrés à l'échelle de la pièce, pour un confort optimal. Cela signifie que vous ne serez pas seul à pouvoir profiter d’une immersion sonore totale – toutes les personnes présentes dans la pièce vivront l’expérience.

Produire un son Home Cinéma de haute qualité avec un matériel compact ? Cela laisse présager un bel avenir, sans encombrement.

Philips Fidelio B1 >>